amine
dans

Mercato: Amine Harit sur les tablettes du FC Barcelone

Par

le


Amine Harrit serait dans la ligne de mire du FC Barcelone. Arrivé en Allemagne à l’été 2018, le marocain a eu du mal à s’imposer. Mieux, il a été victime de plusieurs blesuures qui ne lui ont pas permis d’exprimer la plénitude de son potentiel. Cette saison, l’ancien nantais connait un meilleur sort avec des prestations abouties. Suffisant pour susciter la convoitise du FC Barcelone, comme le rapporte Mundo Deportivo.
Voulant renflouer ses caisses, le FC Barcelone voudrait vendre Jean-Clair Todibo lors du mercato prochain. Prêté actuellement à Shalke 04, le défenseur central a retrouvé du temps de jeu et se plait bien en Allemagne où il a la confiance de son entraineur. Afin de lever son option d’achat, le club allemand devra débourser la bagatelle de 25 millions d’euros. Mais au cours des négociations entre les deux clubs, d’autres noms sont apparus.
En effet, le club catalan suit de près la situation de plusieurs joueurs de Shalke 04. Parmi eux, il y a Amine Harrit. L’international marocain de 22 ans sort d’une saison remarquable. Avant l’arrêt du championnat, il a inscrit sept buts et délivré sept passes décisives en 27 rencontres disputées. Le Barça envisage de le signer au vu de ses performances. Shalke 04 n’est pas prêt de céder son joueur. En décembre dernier, Amine Harrit a d’ailleurs vu son contrat prolonger jusqu’en juin 2024. De son côté le Barça aussi ne veut pas d’un échange Todibo-Harrit. Les blaugrana veulent à tout prix tirer une manne financière de la vente de Jean-Clair Todibo. Affaire à suivre donc.

Lire aussi:  Real Madrid : « Le rêve de Mbappé… », Carlo Ancelotti se lâche sur l’arrivée de Kylian Mbappé

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *