Lionel Messi 1
dans

Messi pourrait faire un retour choquant aux Old Boys de Boyhood Club Newell

Par

le


Lionel Messi a été pressenti pour un retour sensationnel chez Oldell’s Old Boys, le vice-président du club admettant que «  le temps pourrait le permettre  ».

Le joueur de 33 ans a dominé le football avec Barcelone au cours de la dernière décennie et est devenu l’un des meilleurs joueurs du monde.

Il devrait signer un nouveau contrat avec la tenue de la Liga, mais le chef des Old Boys, Cristian D’Amico, a déclaré qu’il «  espérait  » que Messi ferait un retour émotionnel dans son club d’enfance avant de prendre sa retraite.

« Je ne sais pas si c’est impossible », a déclaré D’Amico à TNT Sports.

Emerse Fae doit-il continuer à la tête des Eléphants de la Côte d’Ivoire ?

«C’est une décision exclusivement prise par lui et sa famille. Nous devons avoir le meilleur contexte possible pour aider à prendre une décision.

« Quand [Diego] Maradona est venu chez Newell, personne ne pensait qu’il viendrait non plus. J’espère faire quelque chose de similaire avec Leo. »

Messi a joué pour le côté argentin quand il était jeune enfant avant d’être recruté par le Barça à 14 ans en 2000.

D’Amico a ajouté: « Évidemment, ce n’est pas de vendre de la fumée. C’est un sujet difficile.

« Quel fan de Newell ne rêverait pas de voir le meilleur joueur du monde avec le maillot de son équipe? Le temps pourrait permettre de telles choses, il faut être calme. »

https://twitter.com/i/status/1130908647649873920

Malgré les affirmations passées de Messi de vouloir un retour «de rêve», il a déclaré l’année dernière qu’il avait maintenant une famille «en avance sur son désir».

« Je dis toujours que je ne veux pas partir d’ici, je n’ai aucune idée de bouger », a déclaré le vainqueur du Ballon d’Or à TyC Sports par but.

« J’ai le rêve de pouvoir jouer pour Newell’s en Argentine, mais je ne sais pas si ça va vraiment arriver parce que j’ai une famille qui est en avance sur mon désir.

«C’est un rêve que j’ai fait depuis que je suis petit, mais j’ai une famille, j’ai trois enfants, je vis dans un endroit qui m’a tout donné et où je suis calme et qui peut donner à mes enfants un avenir spectaculaire.

« Nous y pensons beaucoup plus que mon envie de jouer au football en Argentine.

« Je vais essayer de convaincre la famille, car aujourd’hui nous devons aussi convaincre les enfants. »

Messi a marqué son 700e but en carrière dans un match nul 2-2 avec l’Atletico Madrid mardi alors que le Barça a perdu du terrain sur le Real Madrid dans la course au titre.

Pensez-vous que Lionel Messi prendra sa retraite à Barcelone?

 

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *