kalidou laurentis
dans

Naples : Le Président De Laurentiis change d’avis pour Kalidou Koulibaly

Par

le


Alors que la crise couve à Naples, les joueurs de Carlo Ancelotti n’arrivent toujours pas à gagner. A domicile face au Genoa samedi dernier, il n’ont pu faire mieux qu’un partage des points (0-0). Le 5e match des Napolitains sans la moindre victoire. En Serie A, le club pointe à une triste 7e place. Une crise sportive à qui il faut ajouter celle institutionnelle avec la mutinerie à Naples, où les joueurs, qui sont en conflit avec leur président, se voient attaqués par les supporters.

Cependant, Aurelio De Laurentiis, le président du club pensionnaire du San Poalo, ne restera pas les bras croisés. D’après la Gazzetta Dello Sport, il a promis des sanctions financières à l’encontre de ses joueurs, et même plus. En effet, avec cette situation où ses joueurs ont refusé la mise au vert qu’il leur a demandé, le président est convaincu que le cycle de son actuel effectif est arrivé à terme et qu’une importante lessive s’impose.

Ainsi, nombreux sont ceux qui ne seront pas retenus par le président, dont le Sénégalais Kalidou Koulibaly, rapporte FootMercato. Retenu lors du dernier mercato, il constitue l’un des joueurs avec la plus grande valeur marchande de l’effectif napolitain et sa vente rapporterait gros au club. C’est donc normalement qu’il est en première ligne pour quitter le club, tout comme des joueurs comme Allan dont le départ au PSG serait programmé dès janvier, ou encore Dries Mertens.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *