c424d67f f050 47dc a2c2 ce7a5bcc3ebb
dans

« Nous jouons directement entre les mains des adversaires, vous ne pouvez même pas l’appeler style de jeu »

Par

le


One Cule pense que les Catalans souffrent le plus de la haute presse des rivaux, leur permettant de lancer des contre-attaques meurtrières.

Dans le même temps, le Barça est incapable de faire pression, ne veut pas contrer.
L’utilisateur de Reddit et Cule arnav1311 critique Barcelone pour le manque de style de jeu tout en disséquant les malheurs de l’équipe catalane lors de la défaite 1-0 de l’Atletico Madrid.

arnav1311 a écrit: « Notre style de jeu est tellement obsolète maintenant. Si vous pouvez même l’appeler un style de jeu.

Nous jouons directement entre les mains des oppositions. Il semblait qu’Athletico attaquait si bien mais garait également le bus quand nous avons attaqué ?  »

[totalpoll id= »794558″]

La principale faiblesse du Barça
« Tout le monde connaît le plan pour vaincre Barcelone. Il suffit d’appuyer incroyablement haut. Voici ce qui se passe:

«Nous perdons le ballon et ils ont une contre-attaque.

« Nous jouons hors de leur presse ….. et ne faisons rien. Nous ne contre-attaquons pas. Nous passons sans but et laissons les joueurs adverses revenir de leur haute presse et entrer dans une formation défensive. »

Pourquoi les compteurs sont si mortels pour le Barça
« Le premier cas est le moyen le plus simple pour nos adversaires de marquer. Nous sommes la pire équipe en défense, semble-t-il. Nous sommes complètement dépassés et sous-joués en dehors du ballon. Peut-être que nous ne savons tout simplement pas comment appuyer.

« Quoi qu’il en soit, soit ils marquent sur un compteur, soit ils nous passent devant notre banc des pénalités et nous surpassent. »

Pourquoi le Barça est incapable de contre-attaquer
« Le deuxième cas est super frustrant. Nous réussissons à jouer autour de leur presse et nous les laissons revenir dans leurs positions défensives. Nous contre-attaquons rarement.

« Donc, aucune équipe contre nous ne fait face aux inconvénients de la haute presse. Leurs joueurs ont tout le temps de revenir et de reprendre leurs positions et leurs rôles. Pendant ce temps, nous pensons que nous contrôlons le ballon et passons de Pique à Lenglet à la mi-temps. ligne.

« La plupart de notre possession est une possession inutile. Aucun but. Chaque joueur cherche juste à trouver le prochain joueur ouvert, sans penser à une attaque. »

Conclusion – Le Barça devient beaucoup plus facile à battre
« Je pense honnêtement que chaque équipe adore jouer contre Barcelone ces dernières années. Ils savent que même s’ils ne gagnent pas, ils peuvent être à l’aise. Ils savent qu’ils peuvent faire pression sans punition.

Chaque phrase des CB qui jouent contre nous doit être si heureuse. Pas de pression, rien. Parce que nous laissons tout le milieu de terrain et les attaquants reprendre des positions défensives. Ils pourraient aussi bien avoir une Pina Colada à la plage.  »

Barcelone est actuellement 12e du classement de la Liga, remportant 3 matchs, faisant match nul deux fois et perdant les 3 autres matchs.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *