Paul Pogba semble avoir surpris son coéquipier de Manchester United Bruno Fernandes en train de rire avec Michail Antonio de West Ham United à propos du handball de Pogba, ce qui a conduit à un penalty donné contre lui.
Manchester United et West Ham United se sont terminés par un match nul 1-1 ce soir, plaçant Man United troisième de la Premier League avec un match de dernier jour contre Leicester City semblant décider qui se qualifiera pour l’UEFA Champions League.
Cependant, United n’a pas réussi à capitaliser sur West Ham, Paul Pogba ayant spécialement offert un but aux Hammers. Quelques instants avant la mi-temps, l’espoir de la tentative de coup franc de Declan Rice allait droit au visage de Pogba et au lieu de prendre le coup (bien que douloureux), Pogba a levé les mains pour protéger son visage, donnant un penalty à West Ham.
"It's rubbish from him, rubbish!" 🚮
Paul Pogba inexplicably handles the ball in the box and Antonio punishes him on the stroke of half-time! ✋
📺 Watch on Sky Sports PL
📱 Follow #MUNWHU here: https://t.co/0fBMND0A5n
📲 Download the @SkySports app! pic.twitter.com/ulIhNbLsuq— Sky Sports Premier League (@SkySportsPL) July 22, 2020
Les Hammers ont facilement converti la pénalité.
Cependant, même si Pogba a quelque peu nui à la sécurité de United dans le top quatre et finalement en Ligue des champions, son ego pourrait être plus blessé maintenant après avoir surpris son coéquipier Bruno Fernandes en train de rire avec Michail Antonio de West Ham au handball embarrassant de Pogba.
Michail Antonio saw the funny side of Paul Pogba's handball 🧤
Paul Pogba did not 😬 pic.twitter.com/raKP5qESqo
— Soccer AM (@SoccerAM) July 22, 2020
Même si United a pu ramener un but en seconde période grâce à une finition calme de Mason Greenwood, l’horrible erreur de Pogba blessera Manchester United et ses nombreux fans à l’approche de la dernière journée de la saison de Premier League.
Laisser un commentaire