paul scholes t6y8vvzhfam31fii4gnyiu9sn
dans

Paul Scholes rend un verdict honnête sur la victoire de Manchester United contre Brighton

Par

le


Paul Scholes s’est rendu sur Instagram mardi soir pour exprimer son approbation de la performance dominante de Manchester United contre Brighton.

Les hommes d’Ole Gunnar Solskjaer se sont révoltés contre l’Amex. Le produit de l’Académie Mason Greenwood a ouvert le score avec un effort généralement bien placé à la 16e minute avant que l’impressionnant Bruno Fernandes ne marque un effort dévié pour porter le score à 2-0.

Puis, quelques minutes après le redémarrage, Fernandes est rentré chez lui après un mouvement de contre-attaque scintillant de Nemanja Matic et Mason Greenwood, scellant une victoire méritée 3-0 contre l’équipe en difficulté de Graham Potter.

C’était une joie de voir les Reds et même l’ancien milieu de terrain Scholes, qui n’a jamais été du genre à retenir ses critiques envers les précédentes équipes de United, a accordé à l’équipe un énorme crédit après le coup de sifflet final.

Emerse Fae doit-il continuer à la tête des Eléphants de la Côte d’Ivoire ?

« Eh bien … je pense que nous avons une équipe de football », a-t-il écrit sur Instagram à côté d’une photo de Bruno Fernandes célébrant son deuxième but du match.

Il n’a pas fallu longtemps à l’ancien coéquipier de United, Gary Neville, pour commenter les rares éloges de Scholes.

« Il faut beaucoup pour l’impressionner !! » il a écrit sur son histoire Instagram.

Scholes est un fan bien connu de Fernandes. Il a récemment comparé l’impact du milieu de terrain portugais à Old Trafford à David Silva lorsqu’il a signé pour Manchester City en 2010 depuis Valence.

« Parfois, il suffit d’un joueur pour transformer une équipe et former une équipe », a-t-il déclaré sur le site officiel de Manchester United.

« Je n’aime pas parler de City mais vous pensez à David Silva à Manchester City – ce joueur [qui] relie tout le jeu ensemble, et je pense que nous l’avons trouvé à Fernandes.

« Il a totalement transformé l’équipe. Il est passé de regarder un peu une équipe ennuyeuse, à un joueur qui arrive et tout d’un coup, on dirait qu’ils vont créer, on dirait qu’ils vont marquer des buts tous les fois qu’il est en possession du ballon. « 

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *