2918124 59956448 2560 1440 1
dans

Pjanic mécontent du manque de temps de jeu sous Koeman à Barcelone

Par

le


Le milieu de terrain barcelonais, Miralem Pjanic a exprimé sa frustration face au manque de temps de jeu qu’il a reçu sous son manager, Ronald Koeman depuis son déménagement au Camp Nou cet été, révélant qu ‘ »il ne comprend pas la raison de cette situation ».

Le Bosniaque a joué un petit rôle sous Koeman, le milieu de terrain n’ayant commencé qu’un seul match jusqu’à présent en LaLiga, malgré le fait que les géants catalans se débattent au niveau national après avoir enregistré seulement quatre victoires en 10 matchs qu’ils ont disputés jusqu’à présent.

Le joueur de 30 ans qui a excellé pendant son séjour à la Juventus pense qu’il peut offrir plus au club s’il en a l’occasion et ne comprend pas pourquoi il est négligé pour les matches de championnat du club.

« Dois-je jouer plus? Oui, et c’est ce que je veux. Honnêtement, je ne comprends même pas la raison de cette situation.

Il est clair que je veux jouer beaucoup plus. Je sais que je peux donner beaucoup, et quand le L’entraîneur m’a appelé, j’ai toujours bien fait, j’ai joué de bons matchs. Je ne sais pas ce que je pouvais faire de plus. Je m’entraîne, je suis prêt », a-t-il déclaré à la Gazzetta Dello Sport.

« Je ne suis pas satisfait et je ne peux pas l’être, dans ma carrière je n’ai jamais accepté l’idée de ne pas jouer et je ne le fais même pas maintenant.

On verra, je suis prêt, je m’entraîne eh bien et attendez, je ne peux pas le faire [indéfiniment]. C’est une situation très délicate qui ne me convient pas.  »

Pjanic était considéré comme l’un des meilleurs milieux de terrain au monde pendant son séjour en Italie et chercherait à étendre cette forme en Espagne si ses nouveaux employeurs en avaient la possibilité.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *