kayserispor abdennour ile sozlesme yapti 12238842 amp
dans

Pour des salaires impayés, Aymen Abdennour porte plainte contre Kayserispor

Par

le


L’aventure d’Aymen Abdennour à Kayserispor n’est pas loin de venir à son terme. Après avoir connu deux saisons galères à l’Olympique de Marseille, l’international tunisien a signé un contrat d’un an avec le club turc. Si le début de la collaboration a été parfait, la suite est déjà dans une zone de turbulence.

Tout comme Emmanuel Adebayor et plusieurs joueurs, Kayserispor a des salaires impayés vis-à-vis d’Abdennour. Devenant de plus en plus récurrent, l’ancien joueur du FC Valence a décidé de traduire son club devant les instances internationales. Depuis son arrivée en juillet 2019, il n’a touché le moindre salaire.

Alors, Kayserispor a pris la ferme résolution d’écarter le joueur de son effectif lors des dernières rencontres après la plainte.

Le club turc connait une grave crise financière. Outre Aymen Abdennour, 13 autres joueurs de l’équipe sont dans la même situation. C’est dans cette période d’instabilité qu’il lutte contre la relégation en Super Lig Turque. A l’issue de la 20ème, le club de la ville de Kayseri est classé 18ème avec 11 points. L’heure est grave.

[totalpoll id= »794558″]

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *