30952202 0 image a 57 1595194023164
dans

« Pour être honnête, c’est un bordel », Scott Parker sans détours avec la VAR

Par

le


17e de Premier League, Fulham avait l’occasion de prendre de l’air en s’imposant face à Newcastle. Les hommes de Scott Parker avaient bien débuté la rencontre et menaient à la pause. Mais en seconde période, Newcastle a bénéficié d’un penalty, avec l’exclusion du défenseur de Fulham, Andersen, sur la même action.

Interrogé par Sky Sports après le match, Scott Parker a critiqué la VAR. « J’ai regardé l’action dans les vestiaires. Le jeu a radicalement changé et je pense que nous pouvons le voir. VAR a été amené à prendre les bonnes décisions et je comprends à vitesse réelle qu’il donne peut-être une pénalité. Ce n’est pas moi qui essaie de le défendre parce que je veux que mon équipe ait l’opportunité de ne pas avoir le penalty [donnée contre nous], mais le contact se fait initialement en dehors des sentiers battus. Il Callum Wilson entre ensuite dans la boîte et plonge. Encore une fois, l’arbitre décide de donner le penalty. Nous avons VAR, qui l’appelle évidemment alors pour lui dire ‘pouvez-vous aller vérifier parce que je ne suis pas sûr que ce soit le cas?‘ », déclare le Londonien.

« Il passe ensuite à l’écran. À moins qu’il n’ait vu quelque chose de totalement différent de moi … je l’ai ralenti à plusieurs reprises. Je ne sais pas s’il regarde sous les mêmes angles que moi… Je ne comprends tout simplement pas. Comme je l’ai dit, le jeu change radicalement et il n’a pas changé pour le mieux à mon avis. C’est un peu le bordel pour être honnête« , ajoute Parker.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *