luis suarez en el reconocimiento medico foto atm
dans

Pourquoi avoir rejoint l’Atletico Madrid, Luis Suarez s’explique

Par

le


Six années après son arrivée, Luis Suarez a quitté le FC Barcelone. L’attaquant uruguayen   a rejoint l’Atlético Madrid alors qu’il était régulièrement annoncé du côté de la Juventus pour succéder à Gonzalo Higuain.

Un choix sur lequel l’ancien joueur de Liverpool est revenu dans un entretien accordé aux médias officiels de son nouveau club : « la motivation de jouer dans un gros club espagnol m’a poussé à prendre cette décision, l’Atlético en est un. Il a de très grands joueurs et est toujours à la lutte pour être là haut (au classement, NDLR), a un public qui motive beaucoup, les gens qui veulent que tu joues ici, c’est une motivation supplémentaire. Vu de l’extérieur, la façon de lutter et l’intensité que mettait l’Atlético te motivaient aussi, c’est un plus qui se rajoute à la conversation avec l’entraîneur ou les gens de l’Atlético ».

Le joueur uruguayen est également l’influence de son nouvel entraîneur et de son ancien coéquipier Antoine Griezmann sur son choix.

« J’ai parlé avec Simeone et ça a été un plus, ça motive, la façon avec laquelle il te parle ça te convainc encore plus. Godin et Griezmann ne m’ont dit que des choses positives sur l’Atlético, ils ont marqué l’histoire de ce club et m’ont aidé pour tout ce dont j’avais besoin à Madrid et je leur en suis très reconnaissant », a ajouté le nouveau  colchonero.

Aliou Cissé doit-il quitter son poste de sélectionneur du Sénégal ?

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *