c5219524 deb3 11e9 9743 db5a370481bc
dans

Premier League : Liverpool pourrait être déjà champion le 21 mars 2020

Par

le


C’est une saison hallucinante que font les Reds ! Du jamais vu pour certains car, Liverpool caracole en tête de Premier League avec 22 points d’avance sur son dauphin, Manchester City.

Samedi, Liverpool s’est amusé 4-0 contre Southampton et comptait 22 points d’avance sur Manchester City qui devrait jouer dimanche. Hier, les hommes de Pep Guardiola n’ont pas existé face à la machine mise en place par José Mourinho. Ils perdent 2-0 et permettent au Reds de filer plus vers le titre.

L’écart est si énorme que Liverpool resterait leader du championnat en cas de 7 défaites consécutives, ce qui reste improbable vu la forme impitoyable qu’affichent les joueurs de Jurgen Klopp.

Si Liverpool gagne ses 6 prochains matchs de championnat, ils seront champions d’Angleterre le 21 mars face à Crystal Palace et auront donc droit à une haie d’honneur pour leur match suivant qui sera… à Manchester City. Une belle histoire quand on sait qu’ils ont perdu le titre la saison dernière sur une différence d’un petit point.

[totalpoll id= »794558″]

 

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *