Bale
dans

Real Madrid a rejeté l’offre de 100 millions d’euros pour Bale du club de Premier League

Par

le


Le Gallois a récemment suggéré que Madrid avait bloqué sa sortie l’année dernière.
Calderon dit également que Bale pourrait quitter le club gratuitement cet été.

Parlant de l’avenir de Gareth Bale au Real Madrid, Ramon Calderon a déclaré à Talksport: «Je sais que lors du dernier jour du mercato de l’année dernière, il y avait une offre de la Premier League.

«Ils ont offert 100 millions d’euros [89,12 millions de livres sterling] et le Real Madrid a refusé cette offre parce qu’ils pensaient que Bale serait un joueur de leur équipe.

«Je n’ai pas le droit de dire le nom, même si je connais le nom du club. Je pense qu’à la fin, il y a eu un désaccord car Madrid a décidé de ne pas vendre le joueur, car ils pensaient que c’était un joueur qui pouvait être utilisé et faire partie de l’équipe de départ.

[totalpoll id= »794558″]

« Je pense que le Real Madrid serait maintenant prêt à le laisser partir sans frais de transfert – ce serait la solution. »

Bale a récemment indiqué qu’il envisageait un passage potentiel en Premier League si cela lui convenait, mais que Madrid « rendait les choses difficiles » à sa sortie.

Le Gallois aurait donné au club un ultimatum pour le laisser partir à ses propres conditions cet été, il reste donc à voir si nous pouvons nous débarrasser de l’ailier de sitôt.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *