samuel eto o 1
dans

« Regarde moi en face, avec moi ça ne va pas arriver », le jour où un coach a menacé Samuel Eto’o

Par

le


Il y a un peu plus de 16 ans, Le Real Club Deportivo Majorque avait atteint le point culminant de son histoire. En 2001, le club espagnol dirigé par Luis Aragonés et commandé par le camerounais Samuel Eto’o sur le terrain, Pratiquait un football séduisant et efficace. Ils ont récolté 71 points cette saison là et la troisième place de la compétition, en plus de la qualification en phase finale de la Ligue des champions.

Le caractère fort de l’entraîneur, Aragonés, a prévalu sur le groupe, qui s’est réfugié dans un Eto’o très jeune. On se rappelle lorsque l’Africain est remplacé au début de la seconde période, et au passage devant son entraîneur, Samuel Eto’o a dit : « Ce sont les mêmes changements ».

Le technicien prit Samuel par la poitrine, et il le secoua plusieurs fois, l’avertissant: « PAS AVEC MOI, REGARDE-MOI EN FACE, AVEC MOI ÇA NE VA PAS ARRIVER. »

Aujourd’hui, les fan de Majorque doit revenir en arrière pour profiter de la plus grande réussite de son club. Cette histoire, comme toutes celles qui en valent la peine, a un scénario de héros et de méchants, et au moins en 2001, tout avait l’air mieux. Ou du moins c’est ce qu’Eto’o a avoué à Maldini Fever.

[totalpoll id= »794558″]

«J’ai vécu des mois incroyables là-bas , j’ai adoré la routine que j’avais, ma vie sur et en dehors du terrain; Aragonés m’a fait croire qu’il pouvait être UN joueur différent. maintenant, monfils est fan de L’équipe.» 

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *