rio ferdinand pens touching message about his children burnham and highbridge weekly news e1568927567753
dans

Rio Ferdinand révèle pourquoi Arsenal se débat sous Arteta

Par

le


La légende de Manchester United, Rio Ferdinand, a insisté sur le fait qu’Arsenal se débattait sous la direction de son entraîneur-chef, Mikel Arteta, car il y avait un «manque d’harmonie» au club du nord de Londres.

Ferdinand a déclaré cela avant le choc d’Arsenal en Premier League contre Southampton mercredi soir.

Arsenal occupe actuellement la 15e position du classement de la Premier League avec 13 points après 12 matches.

L’équipe d’Arteta a perdu ses trois derniers matches de Premier League contre les Wolves, Tottenham Hotspur et Burnley respectivement.

[totalpoll id= »794558″]

Interrogé sur les raisons pour lesquelles Arsenal a du mal sous Arteta, Ferdinand a déclaré à la chaîne YouTube FIVE: «Je pense simplement qu’ils manquent d’harmonie.

«Nous avons vu la nouvelle signature, [William], Saliba, parler à [Matteo] Guendouzi sur les réseaux sociaux. Et évidemment, Mesut Ozil est également sur la touche.

«Mikel Arteta est entré et a frappé, j’ai posé mon tabouret, c’est ce qui se passe, et ces joueurs ne jouent pas.

«Maintenant, si vous faites cela et que vous gagnez comme il l’était plus tôt dans la saison, alors vous n’entendez rien. Vous n’entendez aucun murmure ou murmure dans les coulisses d’aucun joueur car vous ne pouvez rien dire.

«Une fois que cela change, vous commencez à perdre des matchs et la pression commence à monter. Ensuite, les personnes qui ne jouent pas commencent à faire partie du groupe qui affecte peut-être l’harmonie.

«C’est pourquoi vous devez soit vous en débarrasser et les faire sortir du bâtiment, soit garder cette porte entrouverte et leur faire savoir qu’il y a une opportunité, afin qu’ils ne deviennent pas amers et qu’ils ne deviennent pas les gens qui veulent parler dans les médias.

«Je pense que c’est à Arteta de gérer cela. Il doit gérer les dilemmes des vestiaires.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *