riqui puig barcelona 2019
dans

Riqui Puig en Ligue 1 ? Voici les trois clubs qui négocient avec le Barça (MD)

Par

le


Ronald Koeman avait un onze de départ avec pas mal de rotations mardi dernier dans le duel contre le Dynamo Kiev. Le résultat était excellent pour le FC Barcelone, victoire 0-4.  Certains joueurs comme par exemple Riqui Puig (21ans) qui n’entrent pas dans les plans du Néerlandais devraient chercher à quitter le culé en Janvier.

C’était quand-même  l’une  des surprises de l’été dernier après la décision tranchée de Ronald Koeman. Il n’a pas caché son choix et a exhorté le jeune crack à trouver une place ailleurs. Riqui  Puig a décidé de se patienter afin de convaincre l’entraîneur néerlandais bien qu’il ait dû attendre jusqu’à fin novembre pour avoir une poignée de minutes.

Conscient que le footballeur traverse une situation délicate, Mundo Deportivo révèle que trois équipes se sont déjà renseignées sur le footballeur. On parle du PSV Eindhoven, de l’AS Monaco et de Porto. Ces équipes ont l’intention de s’attacher de ses services durant le marché hivernal, mais pour l’instant tout reste un souhait. Puisque, selon les médias, Puig reste déterminé à rester et à tenter de convaincre Koeman.

 

[totalpoll id= »794558″]

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *