norwich vs manchester united five things we learned as marcus rashford and anthony martial seal the points
dans

Robin Van Persie envoie un message à Anthony Martial après son coup du chapeau contre Sheffield United

Par

le


Robin van Persie a félicité Anthony Martial après avoir mis fin à la longue attente de Manchester United pour un triplé en Premier League.

Le Français a marqué les trois buts alors que United revenait à la victoire avec une victoire 3-0 sur Sheffield United à Old Trafford.

Ce fut non seulement le premier tour du chapeau de sa carrière, mais il est également devenu le premier joueur à marquer un tour du chapeau en Premier League pour le club depuis la retraite de Sir Alex Ferguson en 2013.

Le dernier homme à le faire était bien sûr Van Persie, le Néerlandais obtenant le titre 20 pour United avec un trio de buts époustouflant lors d’une victoire 4-0 contre Aston Villa il y a sept ans et 263 matchs.

[totalpoll id= »794558″]

L’ancien attaquant d’Arsenal a envoyé un message chic aux États-Unis n ° 9 après que quelqu’un soit finalement venu « prendre le relais ».

Martial a porté son total de buts pour la saison à 19, mais a oublié de façon hilarante le matchball au coup de sifflet final. L’ancienne star de Monaco a dû être rappelée par un officiel de United avant de la récupérer auprès de l’arbitre Anthony Taylor.

Son impressionnant affichage devant le but a reçu les éloges du manager Ole Gunnar Solskjaer, qui aimait la variation des buts de son attaquant.

« Je suis très heureux pour lui, les deux premiers, il est dans la zone, prêt pour les croix », a déclaré Solskjaer, selon Metro.

« ‘Nous avons beaucoup travaillé avec Anthony sur son mouvement là-bas et être patient là-dedans parce que c’est un joueur de qualité qui peut sortir de la boîte et obtenir quelques touches.

« Mais c’est là que vous marquez les buts, et le dernier, bien sûr, était un jeu de combinaison très agréable et une excellente finition. Nous travaillons avec les garçons pour terminer tout le temps.

« Nous aurions pu marquer plus aujourd’hui, donc nous ne voulons pas rater des occasions où nous pourrions marquer et Anthony a été très efficace. »

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *