812e020117b892db3ba8a2664ef2e018 stade rennais eduardo camavinga
dans

Sentant l’échec Camavinga venir, le Real Madrid a déjà son plan B

Par

le


L’arrêt définitif de la Ligue 1 est une mauvaise nouvelle pour le Real Madrid dans le dossier Eduardo Camavinga. Avec la qualification de Rennes pour le tour préliminaire de la Ligue des Champions, le club breton compte garder sa pépite ainsi que tout son effectif. Le président Nicolas Holveck l’a récemment fait savoir. A cette allure, les Merengues risquent de connaitre un gros échec dans cette opération. Alors, ils auraient déjà un plan B.

Le Real Madrid a envie de renforcer son milieu de terrain. Et surtout par des jeunes joueurs à fort potentiel. Restant dans cette dynamique, le club madrilène aurait décidé de recruter Aurélien Tchouaméni, un franco-camerounais. Une information rapportée par le média catalan Mundo Deportivo.

Quelques mois passés dans la Principauté, le milieu de terrain de 20 ans pourrait décider de rejoindre le Real Madrid. Ancien joueur de Bordeaux, il s’est engagé en faveur de l’AS Monaco en janvier dernier. En espace de quelques période, Tchouaméni pourrait se voir dans l’un des clubs grands au monde.

Pour rappel, le franco-camerounais n’est pas la priorité absolue du Real Madrid. Eduardo Camavinga est la cible première et les Merengues pensent tout donner pour l’enrôler dès cet été. En cas de réticence extrême de Rennes, alors le choix pourrait se porter sur l’ancien joueur des Girondins.

[totalpoll id= »794558″]

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *