000 1u152s
dans

« Sergio Ramos a été offert à Barcelone, je l’aurais signé »

Par

le


Toni Freixa, l’un des candidats pour devenir le prochain président de Barcelone, a révélé que Sergio Ramos avait failli rejoindre le club catalan dans le passé.

Freixa n’est que l’un de ceux en lice pour prendre la relève au Camp Nou lors des prochaines élections. et il a parlé de Ramos et d’autres choses avant le 24 janvier. « Nous ne pouvons pas signer Ramos », a déclaré Freixa à El Partidazo. « C’est un symbole du Real Madrid et il ne pouvait en aucun cas venir ici. » J’aurais aimé qu’il soit venu quand il était à Séville. Si je comprends bien, il a été offert à Barcelone. Je l’aurais signé.  »

L’avenir de Lionel Messi est quelque chose que le nouveau président devra résoudre et, bien que Freixa reconnaisse son importance, il sait qu’il y a aussi d’autres problèmes urgents. « Le président, avec la direction sportive [l’équipe], devra décider d’un « Léo est important, mais il n’est pas la seule chose », a-t-il déclaré. « Leo est important, mais il n’est pas la seule chose. » Pas peur de susciter la controverse, le candidat à la présidentielle a exprimé sa conviction que le Real Madrid reçoit plus souvent que quiconque des décisions favorables. aidez les grands côtés », a déclaré Freixa. « Ils aident le Real Madrid, je le pense vraiment.

« Pour tous ceux qui pourraient aider Barcelone, il y en a 50 qui aident Madrid. » La position de Ronald Koeman a été remise en question ces derniers temps en raison du terrible début de saison des Blaugrana, mais Freixa a déclaré que le Néerlandais avait une place au club. « Il continuerait. avec moi », a révélé Freixa. « Nous avons toujours donné confiance aux entraîneurs à Barcelone. » C’est arrivé avec [Frank] Rijkaard et [Johan] Cruyff. C’est ce dont le club a besoin. « En regardant de plus près le club, il a discuté des besoins du club et de ses chances aux élections. » Je me vois avec une chance de gagner « , a déclaré Freixa. » Les membres de Barcelone veulent un président honnête, celui qui le fera. dites-leur la vérité. « Quelqu’un qui peut diriger et porter Barcelone à travers les défis auxquels ils sont confrontés. » Je n’ai pas l’intention d’utiliser la politique pour gagner ces élections. « 

[totalpoll id= »794558″]

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *