20190723 004622
dans

Serie A : Bonne nouvelle pour l’AS Roma

Par

le


Sorti blessé le mercredi 22 janvier face à la Juventus lors du quart de finale de la coupe d’Italie, l’international guinéen Amadou Diawara quitte déjà l’infirmerie.

Annoncé pour être indisponible, deux ou trois mois par une source proche du club, le milieu de terrain a déjà repris déjà le chemin de l’entraînement.

Le joueur n’a finalement plus suivi aucune opération. Suivi de près par le professeur Giuliano Cerulli, Amadou a observé un traitement conservatoire, le club romain ayant préféré éviter que son milieu de terrain se fasse opérer.

Le joueur du Syli National a répondu favorablement au programme mis en place par l’orthopédiste italien et a repris l’entraînement collectif ce mardi. 4 défaites pour un match nul, c’est le bilan du club de la capitale lors des 5 matchs de championnat. Le guinéen revient donc à un moment où son club a besoin de lui.

[totalpoll id= »794558″]

La Roma reçoit ce jeudi Gent dans le cadre du match aller des seizièmes de finale de la ligue Europa.

Même si sa participation au match n’est pas encore confirmée, le coach de la Roma, Paulo Fonseca compte s’appuyer sur son meilleur joueur au milieu de terrain.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *