bruno fernandes ole gunnar solskjaer manchester united 2019 20 lbkn92frf4ez15u24l50ol138
dans

« Si quelqu’un cherche à semer la discorde au sein du club…», la sortie musclée de B.Fernandes sur son supposé conflit avec Solksjaer

Par

le


Recruté lors du dernier mercato hiver par Manchester United en provenance du Sporting club Portugal pour un montant de 80M€, Bruno Fernandes n’a pas tardé à se mouler dans l’effectif mancunien. L’international portugais fait partie des pions essentiels qui ont conduit le club mancunien en Ligue des champions cette saison. Remplacé à la mi-temps lors de la lourde défaite subie à Old Trafford face à Tottenham (1-6), le milieu de terrain aurait été par Solksjaer pour avoir remis en cause la tactique du coach norvégien dans les vestiaires comme rapporté dans la presse anglaise. Dans un entretien accordé aux médias , l’intéressé a tenu à rétablir la vérité.

« Rien de ce qui a été dit n’est arrivé. Il n’y a pas eu un seul mot de ma part dans le vestiaire, parce que je pensais que ce n’était pas le moment de parler, même si nous étions en train de perdre. »

 

L’ancien de la Sampdoria a également déploré la mauvaise communication des médias sur sa sortie « Ce n’est pas agréable de voir mon nom associé à cela parce que c’est un mensonge. J’ai parlé à mon entraîneur et j’ai dit que j’allais le défendre publiquement, parce qu’il sait combien je l’apprécie. Et je lui suis très reconnaissant, parce qu’il a parié sur moi. Il me voulait à Manchester, et à aucun moment je ne suis mécontent de ses tactiques. Parce que la façon dont nous jouons est la même que lorsque je suis arrivé. Pourquoi je serais mécontent à ce moment-là et il y a six mois, par exemple, je ne l’étais pas ? »

[totalpoll id= »794558″]

Avant de conclure par une mise au point qui a l’air d’être claire « Si quelqu’un cherche à semer la discorde au sein du club, ce n’est ni moi ni aucun coéquipier. Ces gens-là veulent créer une mauvaise ambiance dans le vestiaire et ils ne réussiront pas, parce que le groupe est uni et concentré sur le fait de répondre contre Newcastle. »

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *