luis suarez barcelona
dans

Suarez : « On disait que Kroos était fini… et que Ramos était un désastre »

Par

le


Luis Suarez ne veut pas entendre parler de départ du FC Barcelone. À moins que cela soit le souhait du FC Barcelone. Le troisième meilleur buteur de l’histoire du club n’est pas assuré de faire partie des plans du nouvel entraîneur, Ronald Koeman. Évoqué sur la liste des indésirables, l’Uruguayen a contre-attaqué, en prenant notamment l’exemple du… Real Madrid.

Luis Suarez a encore beaucoup à offrir. Régulièrement annoncé sur le départ ces derniers jours, l’attaquant de 33 ans n’a pas l’intention de bouger, à moins d’y être invité par le club blaugrana. D’ailleurs, certaines remarques lui ont déplu. Suarez en appelle à plus de considération et de respect au regard de ses performances au Barça.

« Je me souviens que quand l’Ajax a éliminé le Real Madrid en Ligue des Champions, on disait que Kroos était fini, ils voulaient que Modric prenne sa retraite, que Ramos était un désastre, plus aucun joueur de chez eux n’était bon. Et l’année suivante, tout a été pour le mieux (titre de Liga, NDLR) et maintenant c’est des légendes. On sait que dans la défaite, on a tendance à tirer sur tout et tout le monde. Je pense qu’il manque un peu de cohérence, de patience, et surtout de mémoire ». Voilà qui a le mérite d’être très clair.

 

[totalpoll id= »794558″]

Commentaires

2 réponses à “Suarez : « On disait que Kroos était fini… et que Ramos était un désastre »”

  1. Avatar de samuel
    samuel

    il faut Parti il est temps, on ne veut plus les vieux au comp nous

  2. Avatar de Abdoulaye DER

    Plus de respect, jeune homme.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *