1133463388.jpg.0
dans

Thomas Partey à Arsenal ? un véritable débat au Ghana

Par

le


Thomas Partey fait l’actualité partout. L’Angleterre, l’Espagne et le Ghana, tous les médias évoquent l’avenir du milieu de terrain de l’Atlético Madrid puisqu’il est dans le collimateur d’Arsenal.

La prochaine destination fait parler plus d’un au Ghana. Si le sélectionneur du Ghana Charles Akonnor est contre un départ pour Arsenal, c’est plutôt l’avis contraire au niveau de Mohammed Gargo, ancien international ghanéen.

« Je pense qu’il devrait bouger. Je pense que le sujet de l’endroit où il devrait être va même le faire parler. Cela va faire de lui un meilleur joueur qu’il ne l’est maintenant. Qui voudrait passer de la classe trois à la classe quatre au lieu de la classe quatre ? Je veux dire, un départ à Arsenal va lui donner l’occasion de faire un pas de plus. Cela va l’aider et cela fera de lui un meilleur joueur pour les Black Stars », a-t-il déclaré dans des propos relayés par Ghanasoccernet.

Si l’on se fie aux informations de Sky Italia, Thomas Partey jouerait plutôt la carte de la continuité à l’Atlético Madrid. Il voudrait continuer son aventure en prolongeant son contrat avec le club madrilène puisque les  Gunners ne feraient aucun effort pour le recruter.

[totalpoll id= »794558″]

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *