lukaku inter 64kskiijjv8j1e9h396azbssu
dans

Troy Deeney remet en question la décision «étrange» de Man Utd de vendre Lukaku

Par

le


Troy Deeney a remis en question la décision «étrange» de Manchester United de vendre Romelu Lukaku à l’Inter Milan.

Les Red Devils ont signé Lukaku de ses rivaux de Premier League Everton en 2017 pour un montant de 75 millions de livres sterling.

L’international belge Lukaku a marqué 27 buts lors de sa première saison à Old Trafford et 42 buts en 96 apparitions pour Manchester United au total. Il a cependant été jugé excédentaire par rapport aux besoins par Ole Gunnar Solskjaer et United l’a vendu au club italien de l’Inter à l’été 2019.

Lukaku a relancé sa carrière à Milan, marquant 41 buts en 57 matches et aidant l’Inter à atteindre la finale de la Ligue Europa la saison dernière.

[totalpoll id= »794558″]

Le joueur de 27 ans a impressionné cette semaine par la victoire de la Ligue des Nations contre l’Angleterre et Deeney pense que c’était une décision «étrange» pour Manchester United. «Il est très bon, et j’ai toujours pensé que c’était étrange quand United s’est débarrassé de lui», a déclaré le capitaine de Watford Deeney à talkSPORT.

«Ils voulaient en quelque sorte un joueur complet parce que son record de buts n’était pas si mauvais, pour être honnête. «Mais je comprends pourquoi les gens étaient un peu frustrés quand il était chez United. «Quand il est parti en Italie, vous pouvez voir le côté tactique et le côté entraîneur a vraiment amélioré son jeu. Il a un point à prouver.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *