1200 l premier league
dans

Un club de Serie A rivalise avec Man Utd pour la signature de Ibrahimovic

Par

le


La rumeur dit que le club de Serie A de Bologne a décidé de rivaliser avec Manchester United pour la signature de Zlatan Ibrahimovic, qui deviendra joueur autonome en janvier.

C’est le Corriere Dello Sport qui rapporte, via Sky Sports, que le président de Bologne, Joey Saputo, a «donné le feu vert» à son parti pour obtenir un accord sur Ibrahimovic.

Âgé de 38 ans, qui exerce actuellement son métier au sein de la formation de la Major League Soccer (MLS), LA Galaxy, profite de ses dernières semaines aux États-Unis alors que son contrat avec le club prend fin le 31 décembre.

Selon l’agence de presse italienne, Ibrahimovic semble désormais prêt à faire son retour en Serie A où il avait déjà joué pour l’AC Milan, l’Inter et la Juventus.

[totalpoll id= »794558″]

Il a également été affirmé qu’il coûterait 8 millions d’euros pour un an et demi, et Bologne serait prêt à le ligoter lors du prochain transfert hivernal.

La nouvelle a été un coup dur pour Manchester United, qui souhaitait également le signer en tant qu’agent libre.

Ibrahimovic, qui a déjà joué pour Manchester United entre 2016 et 2018, aurait été un choix idéal pour les Red Devils, qui traversent actuellement une crise d’attaquant, après avoir déchargé Romelu Lukaku et Alexis Sanchez en août.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *