liverpool v sheffield united 01022020 1umo57h2iw7k1invbjrwt4vfl
dans

Un coup dur pour Liverpool

Par

le


Le directeur des Hammers dit que la ligue de haut niveau d’Angleterre pourrait vivre dans un « pays de rêve » s’ils espèrent recommencer à jouer dans trois semaines.

Le vice-président de West Ham, Karren Brady, a déclaré que la saison de Premier League devrait être déclarée nulle et non avenue en raison du coronavirus.

Les matches dans le premier vol de l’Angleterre ont été reportés au moins jusqu’au 4 avril, mais il y a un doute quant à la fin de la campagne en raison de la pandémie, dont l’Organisation mondiale de la santé (OMS) a rapporté vendredi avoir infecté plus de 132 500 personnes dans le monde. globe.

Brady, dont les Hammers ne sont qu’à deux places de la zone de relégation grâce à la différence de buts, estime que toute la saison devrait être abandonnée, bien que Liverpool ouvre la voie par 25 points et n’ait besoin que de six de plus pour sceller un premier titre en 30 ans.

[totalpoll id= »794558″]

« N’échappons pas au fait maintenant, le football en Angleterre entre dans sa période la plus dévastatrice depuis 75 ans », écrit-elle pour le Sun.

«Il est impossible d’esquiver la possibilité que tous les niveaux de l’EFL, ainsi que la Premier League, devront être annulés et cette saison déclarée nulle et non avenue car si les joueurs ne peuvent pas jouer, les jeux ne peuvent pas aller de l’avant.

«Le PL espère qu’un intermède de trois semaines à partir d’aujourd’hui lui permettra de redémarrer, mais cela pourrait bien être un pays de rêve.

«Et si la ligue ne peut pas être terminée? Comme les matchs à la fois en PL et en EFL sont affectés, la seule chose juste et raisonnable à faire est de déclarer la saison entière nulle et non avenue.

«Qui sait qui aurait baissé ou remonté si les matchs n’avaient pas été joués en entier?

«Un coup dur pour Liverpool qui pourrait se voir voler son premier titre en 30 ans.

« Cela sera discuté entre le PL et les clubs la semaine prochaine lors d’une réunion d’urgence. »

En plus de la Premier League, le football a été reporté dans toutes les grandes ligues européennes, avec des doutes quant à savoir si et quand la saison se terminera. De plus, l’UEFA a reporté les rencontres de la Ligue des champions et de la Ligue Europa qui devaient avoir lieu la semaine prochaine.

Le football n’est pas le seul sport à avoir été perturbé par le virus. De nombreux événements majeurs du globe ont été reportés ou annulés, le rugby des Six Nations et le golf Masters étant deux des plus grands tournois à avoir souffert.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *