1593068130 1c58b
dans

Un joueur de 15 ans fait l’histoire de la Liga

Par

le


Un record de la Liga qui a duré 81 ans a été battu lors du choc du Real Madrid avec Majorque mercredi soir après qu’un joueur de 15 ans surnommé « le prochain Lionel Messi » soit devenu le plus jeune joueur à figurer dans l’élite espagnole.

Los Blancos a accueilli Minnows Mallorca dans une victoire 2-0 à domicile pour remonter au-dessus du FC Barcelone pour la première place du journal mercredi, mais il y avait un autre sous-complot dans ce match qui a fait la une des journaux.

Dans la seconde moitié de l’affrontement, l’équipe à l’extérieur a présenté un remplaçant du nom de Luka Romero, un adolescent prodige qui est devenu le jeune footballeur de l’histoire de la Liga à 15 ans et 219 jours.

Selon The42, la starlette argentine a battu un record de 81 ans détenu par Francisco Bao Rodriguez, qui a joué pour le Celta Vigo à 15 ans et 255 jours en 1939.

[totalpoll id= »794558″]

Bien qu’il soit né au Mexique, la famille de Romero est argentine et il a déjà représenté l’Albiceleste au niveau U15.

Le milieu de terrain offensif, qui n’a commencé à s’entraîner avec l’équipe senior de Majorque qu’en juin, a été comparé à des goûts comme Messi et le milieu de terrain espagnol David Silva auparavant, peut-être en raison de son pied gauche et de sa solidité technique.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *