chelsea
dans

Voici 5 joueurs que Chelsea doit vendre en janvier

Par

le


Chelsea sera en mesure de recruter de nouveaux joueurs une fois la fenêtre de transfert de janvier terminée, et bien que les Bleus soient déjà liés à des talents de haut niveau, l’entraîneur-chef Frank Lampard a des décisions difficiles à prendre concernant sa récolte actuelle de joueurs.

Les Londoniens se sont concentrés sur les jeunes cette saison et cela semble porter ses fruits également, mais il reste clair qu’il y a un excédent à éliminer. Voici cinq joueurs qui doivent partir en janvier.

# 1 Marcos Alonso

Les fans de Chelsea du monde entier conviendront que le temps de Marcos Alonso au club doit prendre fin. Un joueur qui était à son apogée il y a seulement quelques années a depuis vacillé à gauche, à droite et au centre au point où son départ semble imminent.

[totalpoll id= »794558″]

Connu plus pour son attaque que pour sa défense d’arrière gauche, il n’a pas vraiment cliqué pour l’Espagnol depuis la saison dernière, où il a été exposé trop souvent sur le côté gauche.

Lampard a choisi de le remplacer par Emerson plus souvent qu’autrement, et avec des rumeurs circulant sur Chelsea voulant signer Ben Chilwell de Leicester City, il semble clair qu’Alonso sera invité à passer à autre chose.

2 Willian

Il semble surprenant que Willian soit toujours à Chelsea. Ce n’était un secret pour personne que Barcelone était intéressé à signer le Brésilien la saison dernière, mais il a promis son allégeance aux Bleus à un moment où le club avait besoin de lui.

Cependant, il a soufflé chaud et froid cette saison, et si le Barça conserve le même intérêt pour lui qu’auparavant, il serait difficile pour l’ailier droit de refuser l’offre cette fois-ci.

Chelsea ne craindra pas non plus de le perdre, car leurs jeunes frappent à la porte et des joueurs comme Callum Hudson-Odoi commencent vraiment à montrer de quoi ils parlent.

3 Ross Barkley
Ross Barkley a raté la cible tardivement contre Valence

Beaucoup de choses peuvent changer en peu de temps. Ross Barkley à Everton était un joueur qui était considéré comme le prochain maestro du milieu de terrain de l’Angleterre, mais sa carrière a depuis connu un déclin constant.

Après que des blessures aient frappé le milieu de terrain offensif, sa production a considérablement diminué et un déménagement à Chelsea a semblé être le catalyseur d’un revirement qui n’a finalement jamais vraiment eu lieu.

Malgré le fait que Lampard fasse confiance aux jeunes joueurs, cela n’a pas tout à fait fonctionné pour Barkley chez les Blues, et le club serait bien servi en le laissant partir en janvier pour ce qui n’est peut-être qu’un petit club en Premier League.

4 Pedro

Pedro est un fidèle serviteur de Chelsea depuis son déménagement de Barcelone à Stamford Bridge en 2015, mais nous sommes tous d’accord pour dire qu’il a probablement vécu son temps aux multiples champions de Premier League.

L’Espagnol n’a que quatre apparitions en Premier League cette saison sous Lampard, et il est clair qu’il ne jouera pas autant que sous la direction de Chelsea.

Il continue d’être lié à un retour dans son Espagne natale, et il devrait probablement être abandonné par le club dès la fenêtre de transfert de janvier.

5 Olivier Giroud
L’attaquant de Chelsea Olivier Giroud

Nous pouvons mettre cela entre parenthèses. La vie a été longue mais pas vraiment fructueuse pour Olivier Giroud en ce qui concerne sa relation avec la Premier League.

Après un début de vie en Angleterre avec Arsenal en 2012, le Français a lentement disparu du radar et est tombé en disgrâce auprès de ses managers.

Un déménagement à Chelsea a semblé être le tournant de sa carrière, mais sa plus grande contribution à l’équipe jusqu’à ce jour reste sa glorieuse performance en Ligue Europa en finale contre son ancien équipe Arsenal.

Les fans de Chelsea conviendront que le temps de Giroud au club doit prendre fin maintenant, et avec la forme explosive de Tammy Abraham avec laquelle concourir, il n’y a aucune chance que le vainqueur de la Coupe du monde puisse cimenter sa place à Stamford Bridge de si tôt.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *