realmadrid realvalladolid
dans

Voici l’homme qui a signé pour le Real Madrid mais n’a jamais joué pour eux

Par

le


Eugenio Bustigorri avait été l’un des défenseurs les plus cohérents du moment où il était sur le point de signer pour le Real Madrid en 1988.

L’accord entre Osasuna, Los Blancos et Bustigorri a été pratiquement conclu, mais une dispute a éclaté entre le président du Real Madrid, Ramon Mendoza et Le président de l’Atletico Madrid, Jesus Gil, Gil venait de nommer Javier Clemente comme son nouvel entraîneur-chef après la victoire de l’Espagnol à la tête de l’Espanyol.

Sous Clemente, l’équipe catalane a atteint la finale de la Coupe UEFA et était dirigée par le gardien Sebastian Losada, En arrivant à l’Atletico, Clemente a demandé à Losada de signer avec ses rivaux et tout semblait prêt pour que l’attaquant se déplace à travers la ville.Cependant, une rencontre avec Mendoza a fait que Losada change d’avis et reste pour jouer avec John Toshack au Real Madrid.

En conséquence, Gil a décidé de récupérer son propre et a tendu une embuscade au Real Madrid pour signer Bustigorri, qui n’a jamais joué pour Los Blancos, malgré son apparition dans le célèbre chemise blanche.

[totalpoll id= »794558″]

L’arrière gauche n’a passé qu’une saison à l’Atletico avant de retourner à Osasuna, tandis que Losada a fini par signer pour Los Rojiblancos en 1991 de toute façon.

15852549782047

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *