Zidane
dans

Zidane: « Je connais la réponse que vous cherchez »

Par

le


Le statut de Gareth Bale au Real Madrid reste sous surveillance alors qu’il lutte pour gagner une place dans l’équipe de Zinedine Zidane.

Zinedine Zidane a insisté sur le fait que « cela ne pouvait pas être plus éloigné de la vérité » pour suggérer qu’il y avait un problème avec Gareth Bale au Real Madrid.

L’attaquant du Pays de Galles Bale n’a disputé que 12 matches de Liga avec Madrid cette saison et n’a pas participé au quart de finale de la Copa del Rey jeudi contre la Real Sociedad.

Les médias espagnols ont rapporté que Bale avait quitté le Santiago Bernabeu bien avant le coup de sifflet final de ce match, qui s’est soldé par une défaite 4-3 pour Madrid.

[totalpoll id= »794558″]

Il est à peine impliqué depuis le début de l’année, mais Zidane a déclaré samedi aux journalistes lors d’une conférence de presse qu’ils ne devaient pas « lire entre les lignes ».

La situation de Bale a dominé la discussion dans la salle des médias avant le voyage de Madrid dimanche pour faire face à Osasuna.

Lorsqu’on lui a demandé s’il était satisfait de la façon dont Bale s’entraîne, Zidane a répondu: « Oui, et je suis satisfait de tous les joueurs que j’ai ici.

« Je connais la réponse que vous cherchez, mais j’ai 25 joueurs à ma disposition et je dois choisir une équipe. Il n’y a pas de problèmes ou de problèmes sous-jacents et je suis sûr qu’il va continuer à travailler comme il l’a été et qu’il va de faire partie de cette équipe.  »

La question du départ de Bale avant la fin du match de la Sociedad a été soulevée, mais encore une fois Zidane a joué droit, en disant: « La chose la plus importante est qu’il veut être ici, qu’il veut travailler dur, qu’il veut s’entraîner.

L’agent de Bale a récemment déclaré que l’ancienne star de Tottenham avait l’intention de rester au club au moins jusqu’à la fin de son contrat en 2022, incitant Zidane à dire qu’il n’avait « aucun problème » avec ce plan.

Le joueur de 30 ans a presque quitté Madrid au cours de la saison proche, quand un transfert du côté chinois Jiangsu Suning a été annulé.

Ce qui pourrait être dit en privé entre Zidane et Bale reste sujet à conjecture.

« Nous parlons régulièrement, mais je ne vais pas vous dire ce que je dis à mes joueurs à huis clos », a déclaré Zidane.

« Il n’a pas été dans les dernières listes de groupes – je dois choisir. Nous savons ce qu’il peut apporter au côté – il doit être en forme et prêt et je veux qu’il soit dans la meilleure forme pour jouer. »

« Je dois choisir une équipe, une équipe, et les joueurs se battent pour une place dans l’équipe et le onze de départ. Je dois choisir les joueurs tous les trois jours.

« Vous pourriez penser qu’il y a un problème mais non, cela ne pourrait pas être plus éloigné de la vérité. »

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *