Zidane
dans

Zidane s’engage à respecter Mbappe et le PSG dans le cadre d’une conversation de transfert

Par

le


Kylian Mbappe a un admirateur à Zinedine Zidane, mais le patron du Real Madrid a déclaré qu’il ne serait pas juste de discuter de l’avenir de l’attaquant.

Zinedine Zidane a promis de respecter la relation du Paris Saint-Germain avec Kylian Mbappe au milieu de rumeurs de disharmonie au Parc des Princes.

Mbappe, 20 ans, a été publiquement informé par Thomas Tuchel de respecter les décisions des entraîneurs après avoir apparemment ignoré le patron du PSG lors de son remplacement à la fin de la victoire de Ligue 1 le week-end dernier à Montpellier.

Le journal français L’Equipe a ensuite affirmé que le vainqueur de la Coupe du monde avait parfois remis en question son importance et son traitement par rapport à son coéquipier Neymar.

[totalpoll id= »794558″]

Le rapport a alimenté la spéculation que Mbappe pourrait chercher à se déplacer vers le Real Madrid à l’avenir, mais Zidane, qui a récemment reconnu être « amoureux » du talentueux attaquant français, a tenté d’éviter de creuser un fossé entre le joueur et l’entraîneur.

«Mbappe joue pour le PSG. Je ne peux pas commenter ce qui se passe là-bas dans les coulisses », a déclaré samedi le patron de Madrid avant le match de La Liga contre Valence.

«Ce serait un manque de respect de ma part. Vous savez que je le connais très bien, mais je dois avoir du respect. »

Le voyage de Madrid à Mestalla dimanche marque leur dernier match avant El Clasico mercredi, une rencontre potentiellement cruciale dans la course au titre.

Zidane a insisté sur le fait que son équipe se concentrait uniquement sur la victoire de Valence et ne serait pas distrait par le match à venir au Camp Nou.
« Nous n’en parlons même pas », a-t-il déclaré. «Nous ne sommes pas intéressés par ce qui se passera mercredi. Nous ne sommes intéressés que par le match de demain.

« Valence joue très bien, obtient de très bons résultats, ils sont passés à la prochaine étape de la Ligue des Champions.

«Ce que nous voulons, c’est donner la meilleure version de nous-mêmes et essayer de continuer à grandir en équipe. C’est ce qui nous intéresse. »

Zidane n’a donné aucun indice sur son onze de départ, mais a promis que Gareth Bale n’était pas tombé en disgrâce après que l’ailier n’ait pas été utilisé contre le Club de Bruges en Ligue des champions.

« Je ne pense pas que le rôle de Gareth soit moins important maintenant », a-t-il déclaré.

«Il est l’un des nôtres et je vais compter sur lui, mais j’ai 25 joueurs et ils sont tous importants pour moi. Je suis les progrès de l’équipe au jour le jour et tout le monde y participe. Bale est aussi important que les autres. »

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *