B9725368460Z.1 20201127133153 000GR3H4T0RT.1 0
dans

Funérailles de Maradona : Une photo devient virale et crée la polémique en Argentine

Par

le


Même dans les moments de recueillement intimes, certaines personnes ont tenté de se faire connaitre. Lors des funérailles de Diego Maradona censées être privées, un individu a profité d’un moment d’inattention des proches de l’ancien joueur pour se photographier avec la dépouille de la légende argentine. Puis, la photo a été publiée sur les réseaux sociaux, où elle est rapidement devenue virale.

En Argentine, les fans continue de pleurer Diego Maradona, décédé ce mercredi. Mais depuis hier, jeudi, une polémique s’est créée sur les réseaux sociaux avec la publication d’une photo de Maradona dans son cercueil. L’auteur se nomme Diego Molina. D’ailleurs, après au tollé provoqué par cette photo, l’avocat de Maradona, Matias Morla, a promis de faire payer l’auteur.

« Diego Molina est le scélérat qui a pris une photo à côté du cercueil de Diego Maradona. Pour la mémoire de mon ami, je ne me reposerai pas tant que je n’aurai pas payé pour une telle aberration« , a-t-il publié sur Twitter. Sur sa publication, il y ajoute la photo de Molina.

Voici la photo en question, mais coupée.

[totalpoll id= »794558″]

L'employé du salon funéraire photographié avec Maradona.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *