Grealish renvoyé ivre, Pep Guardiola sort du silence et surprend les fans

L’entraîneur de Manchester City, Pep Guardiola a minimisé la vidéo «controversée» de Jack Grealish qui est devenue virale. Dans cette vidéo, il est possible de voir le joueur se faire empêcher d’entrer dans un bar en raison de son état d’ébriété.

L’international anglais était accompagné de ses coéquipiers Riyad Mahrez et Kyle Walker lors de cet épisode. Mais présent en Conférence de Presse avant d’accueillir Brentford, Pep Guardiola n’a pas échappé à la question des médias sur cette vidéo. Le technicien Catalan a donné une réponse surprenante.

«Je suis très contrarié parce qu’ils ne m’ont pas invité ! La vidéo ne montre pas ce qui s’est passé ou ne s’est pas passé. Ils allaient tous bien, mais ils seront condamnés à une amende parce qu’ils ne m’ont pas invité», a-t-il lancé déclaré et relayé par le journal britannique Manchester Evening News.

Le technicien espagnol a par ailleurs assuré que les trois joueurs seront convoqués pour le match de la 24e journée de Premier League, contrairement à Gabriel Jesus et Cole Palmer, qui continuent de se remettre de leurs blessures respectives.

 

Publicité

Laisser un commentaire