Icon SPI 018 AY Man Utd Barca 5
dans

Grosse surprise, le Qatar écarté, le nouveau propriétaire de Manchester United est connu !

Par

le


Alors qu’on annonçait le Sheikh Jassim du Qatar en bonne position pour prendre les commandes de Manchester United, une grosse révélation venant des sources proches du dossier révèle le contraire.

Les dernières offres reçues ce vendredi aux alentours de 22h, Les Glazers, actuels propriétaires du club mancunien ont quelques jours pour prendre une décision finale concernant leur succession.

Si les informations annonçaient une dernière offre record de plus de 5 milliards de livres du qatari Sheikh Jassim bin Hamad Al Thani, le plaçant grand favori pour prendre les rênes de Manchester United, le média britannique The Times repris par Mirror annonce un rebondissement. En concurrence avec INEOS de Jim Ratcliffe, le Qatar voit son offre être finalement moins conséquente que son concurrent.

Selon The Times, l’offre INEOS a dépassé les 5 milliards tandis que celle de Jassim serait final moins que prévue. Si l’offre des deux favoris reste loin des 6 milliards qu’espéraient Les Glazers, INEOS est le potentiel soumissionnaire préféré pour les Red Devils.

[totalpoll id= »794558″]

L’information est d’ailleurs confirmée par le Mail Online qui annonce le propriétaire d’INEOS grand favori pour le rachat après la date limite de ce vendredi.

Si cette nouvelle bombe se confirme, il s’agirait d’un grand coup pour le Qatar qui fait de Manchester United une priorité tandis que Jim Ratcliffe actuel propriétaire de l’OGC Nice en France réussirait le grand pari d’acquérir un top club de Premier League.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *