fbpx

Trezeguet veut jouer les Jeux Olympiques

En Angleterre, les demies finales de la league cup se jouaient ce mardi. Leicester en déplacement à Aston Villa s’est incliné in extremis et voit son parcours s’arrêter. Tout s’est décanté dans les derniers instants, alors qu’on tendait faire le match nul. A la 93è minute, le Villa Park a explosé de joie lorsque Trezeguet au 2è poteau, reprend victorieusement un service d’Emohamadi. La connexion égyptienne est efficace et envoie Aston Villa en finale de la league cup, face à Manchester City, vainqueur du rival Manchester United.

Héros de cette rencontre, l’international égyptien reconnait que la tâche ne sera pas facile contre les poulains de Pep Guardiola. Cette saison, Aston Villa s’est déjà confronté à deux reprises aux citizens et a essuyé deux revers. 3-0 en octobre pour le premier acte et 6-1 lors du second. Il avoue : « Jouer contre Manchester City est très difficile et épuisant. Vous sentez que vous êtes face à 22 joueurs sur le terrain ». L’attaquant marocain nourrit l’ambition néanmoins de renverser la vapeur. « Bien sûr, gagner la coupe avec Aston Villa est un rêve énorme car je suis venu ici d’un club [Al Ahly] qui a l’habitude de gagner beaucoup de trophées », a-t-il ajouté.

Lire aussi
Avenir de Mohamed Salah : Un consultant d’ESPN donne des indications à Jurgen Klopp

Par ailleurs, l’ancien ailier d’Al Ahly a également révélé qu’il souhaitait rejoindre l’équipe égyptienne des moins de 23 ans pour participer aux Jeux olympiques de 2020 à Tokyo. »J’espère pouvoir participer aux Jeux olympiques de Tokyo », a déclaré Trezeguet.

Un appel de pied auquel pourrait répondre favorablement le sélectionneur des pharaons. La fédération n’est pas encore arrivée à un accord avec Mohamed Salah. Le joueur de Liverpool serait avec son club en préparation de la saison prochaine. Trezeguet pourrait combler ce vide.

Comme Lionel Messi, ces joueurs sont les meilleurs tireurs de penalty

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *