20231014 181711
dans

Hubert Velud (entraîneur Burkina Faso) dévoile son ultime favori pour la CAN 2023

Par

le


Le Burkina Faso, tout comme le Sénégal et la Côte-d’ivoire, connaît ses adversaires pour la phase de groupe de la prochaine CAN 2023. Après le tirage au sort qui s’est déroulé à Abidjan jeudi dernier, les Etalons ont été tirés au sort dans le groupe D, accompagné de l’Algérie, de la Mauritanie et de l’Angola.

Dans une interview accordée à DZFoot, Hubert Velud, le sélectionneur Burkina Faso a dévoilé les ambitions des Etalons après le tirage au sort. Le technicien français voit également l’équipe d’Algérie favorite pour la victoire finale de la compétition.

« On a hérité d’un groupe difficile où se détache l’Algérie qui est pour moi le favori de notre poule. Après, je pense que le Burkina Faso a une chance dans ce groupe sans sous-estimer bien sûr la Mauritanie et l’Angola qui pourront faire de bonnes choses aussi durant cette CAN », a d’abord déclaré Hubert Velud.

Avant d’insister sur les Fennecs, « Comme j’ai dis précédemment, l’Algérie est Favorite vu son effectif. Ses résultats actuels font que cette équipe demeure favorite , sans oublier aussi son palmarès dans la compétition. Pour nous, je pense qu’on vient légèrement derrière, nous sommes favoris pour décrocher cette deuxième place du groupe, même si ça va se jouer à peu de choses avec  l’Angola et la Mauritanie qui ont des ambitions dans cette poule. »

Aliou Cissé doit-il quitter son poste de sélectionneur du Sénégal ?

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *