3444314 70271448 2560 1440
dans

« Il a fait un choix mais… », l’Inter sort officiellement du silence pour Skriniar

Par

le


C’est connu de tous, Milan Skriniar ne va pas prolonger son contrat avec l’Inter Milan. Alors que son bail expire en juin prochain avec les Nerazzurri, le milieu de terrain croate a trouvé un accord avec le Paris Saint-Germain. Et malgré toutes les tractations, les champions d’Italie 2021 ont bloqué son départ vers le club de la capitale française. Sans confirmer formellement la prochaine destination de l’international slovaque, l’administrateur délégué de l’Inter n’a pas fait mystère que le joueur, s’il n’est pas parti lors de la fenêtre de transferts hivernale, n’ira pas au-delà de son contrat actuel qui s’achève en juin.

« Il a fait un choix, ce qui est dans son droit, et on a le devoir de le respecter », a-t-il souligné au micro de Mediaset, avant le quart de finale de Coupe d’Italie contre l’Atalanta Bergame, rencontre pour laquelle Skriniar n’a pas été retenu en raison des discussions qui se sont poursuivies jusqu’à mardi pour un éventuel départ anticipé vers le PSG, selon les médias.

« Nous sommes sûrs que, sur la base du professionnalisme et du sérieux dont il a toujours fait preuve, il saura prouver, au cours des six derniers mois qu’il reste jusqu’à la fin de la saison, qu’il est à la hauteur du rôle et du maillot qu’il porte, a ajouté le dirigeant. Les joueurs changent fréquemment de maillots, il faut s’y habituer, nous avons affaire à des professionnels », a-t-il conclu.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *