img 580 380 center articles 514389
dans , ,

« Il y a ma mère, mon père, mes frères, ma femme qui regardent… », le gardien de Troyes révèle son échange avec Neymar

Par

le


Le PSG recevait Troyes ce dimanche au Parc des princes pour le compte de la 36e journée de la Ligue 1. Les deux équipes se sont neutralises sur le score de 2-2 partout. Mais une scène amusante est venue pimenter la soirée entre Neymar et le gardien de Troyes Jessy Moulin.

Le PSG a marqué son deuxième but sur pénalty à la 25e minute par Neymar. Avant que le brésilien tire son pénalty, un échange sur le ton de la plaisanterie a eu entre Jessy Moulin et Neymar. Le portier de l’Estac a révélé la teneur de son dialogue avec l’ancien Barcelonais.

« Je viens le voir et je lui dis: « Tu sais que si j’arrête le penalty, je suis une star ? » Il rigole et je lui dis: « S’il te plaît, dis-moi au moins le côté où tu vas tirer. Il y a ma mère, mon père, mes frères, ma femme qui regardent et j’aimerais bien qu’ils soient fiers de moi », a ainsi expliqué Moulin dans des propos relayés par RMC SportDonc il a rigolé et il m’a dit: « Choisis un côté toi ». J’ai répondu: « Toi, dis-moi » . Il n’a pas voulu me donner d’indice donc je suis resté au milieu. Et il tire super bien. »

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *