imago1014153535h
dans , ,

« Il y’a un mois, Haaland était un désastre et maintenant… », Pep Guardiola critique sévèrement les médias

Par

le


Erling Haaland est entrain de faire une début de championnat exceptionnel avec son nouveau club Manchester City. Apres un début raté lors de la finale de la Community Shield, le norvégien est monté en puissance inscrivant 9 but en 5 journée. Le coach des cityzens présent en conférence de presse a sévèrement critiqué les médias, qui tiraient sur son joueur aprés son début raté.

Les médias n’aveint pas épargné Haaland lors de la finale perdue par City contre Liverpool. Auteur de 9 buts, ces même médias encense le norvégien. En conférence de presse le technicien espagnol a piqué ses médias.

« J’admire les personnes qui peuvent anticiper ce qui se passe dans le futur. Moi, je ne peux pas le faire. Il y a un mois, il était un désastre, maintenant, il va tout casser. Je ne peux pas voir ce qui se passe, je ne sais pas ce qui se passera demain. Imaginez ce qui se passera dans deux ans. Nous sommes ravis de la façon dont il s’installe. Il n’y a pas qu’Erling, le staff technique et l’encadrement sont très importants, ils aident à adapter les nouveaux joueurs et les coéquipiers sont vraiment bons. C’est la chose la plus importante », a soutenu le manager catalan.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *