PSG Mbappé
dans ,

Incroyable, le PSG prend une nouvelle décision radicale contre Mbappé

Par

le


Le PSG continue de faire face à la situation tendue avec Kylian Mbappé, qui a exprimé son désir de ne pas renouveler son contrat et de partir gratuitement en 2024. Après avoir décidé de l’écarter de la tournée de pré-saison au Japon et en Corée du Sud, le club de la capitale a pris une nouvelle décision qui a surpris les observateurs. En effet, le PSG a décidé d’imposer une amende à Mbappé pour chaque jour où il ne se présentera pas à l’entraînement.

Toutefois, le PSG est déterminé à maintenir la pression sur Mbappé et à lui faire comprendre que son comportement n’est pas acceptable. Cette mesure peut également être une façon pour le club de dissuader d’autres joueurs de suivre l’exemple de Mbappé et de tenter de quitter le club gratuitement à l’avenir.

Mbappé

La mesure radicale qu’a imposé le PSG à Mbappé

D’après Le Parisien, relayé par Mundo Deportivo, le PSG a informé l’entourage de Kylian Mbappé que le joueur ne serait pas aligné dans l’équipe pour la saison à venir s’il ne renouvelle pas son contrat ou n’accepte pas un transfert durant cet été en plus de lui infligée une amende. Ainsi, la seule possibilité pour Mbappé de jouer de nouveau pour le PSG serait de prolonger son contrat avec le club. Dans le cas contraire, le joueur sera contraint de rester sur le banc de touche pour toute la saison.

Il s’agit d’une décision très forte de la part du PSG, qui montre que le club est déterminé à faire respecter ses intérêts, même si cela signifie se priver d’un joueur de classe mondiale. Cette annonce pourrait également avoir des répercussions sur le marché des transferts, car d’autres clubs pourraient être dissuadés de faire une offre pour Mbappé si le PSG est clairement déterminé à retenir le joueur. La situation reste toutefois très incertaine, et il est difficile de prédire comment les choses vont évoluer dans les prochains jours et semaines.

[totalpoll id= »794558″]

Commentaires

Une réponse à “Incroyable, le PSG prend une nouvelle décision radicale contre Mbappé”

  1. Avatar de Hue
    Hue

    Didier Deschamps peut il sélectionner un joueur qui ne joue pas de match même si c’est le capitaine de l’équipe de France ?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *