messi fue suplente y martino confes c mo lo conven messi fue suplente y martino confes c mo lo conven BC69D165F9AD7FC600F91A0F26F0BD9B
dans

Inter Miami : L’entraîneur Tata Martino s’enflamme totalement pour Messi

Par

le


Tata Martino est un grand fan de Lionel Messi. L’entraîneur argentin l’a une nouvelle fois rappeler face à la presse.

Avec ou sans Lionel Messi, l’Inter Miami va beaucoup mieux. Dans la nuit de samedi à dimanche, l’équipe Floridienne s’est imposée face à Kansas City (3-2) et s’est rapprochée vers les Play-off. Une victoire acquise en absence de Lionel Messi, présent actuellement avec la sélection argentine pour la trêve internationale. En conférence de presse après le match, Tata Martino, entraîneur de l’Inter Miami, a révélé que le champion du Monde avait réussi à transformer l’équipe.

Tata Martino s’enflamme pour Lionel Messi

Après la victoire de son équipe face au Sporting Kansas City, Tata Martino a été interrogé sur l’apport de Messi, et il n’a pas caché que le septuple Ballon d’Or était au centre du projet, ce qui ne fut pas le cas au PSG : « Nous savons que lorsqu’il est sur le terrain, nous sommes tous meilleurs, et nous sommes capables de gagner n’importe quel type de match. Pour un groupe de joueurs qui travaillent si dur et qui sont les coéquipiers des meilleurs au monde, quand il ne joue pas, il est réconfortant pour eux de savoir qu’ils peuvent gagner. »

o 1693145311

Tata Martino évoque également la place cruciale de Lionel Messi dans son équipe : « Son coup franc face à l’Équateur ? Ce qu’il a fait, au lieu d’être un film d’Hollywood ou de Miami, c’est un film de Buenos Aires. Il est toujours le même avec un maillot ou un autre, il fait la même chose depuis 20 ans. Nous sommes conscients de ce qui se passe, il y a un porte-drapeau qui est Leo, nous connaissons les efforts des dirigeants, le reste d’entre nous est à bord et en a profité jusqu’à présent, et si à un moment donné nous devons l’accompagner dans un mauvais moment, nous le ferons également. Il est le protagoniste et nous sommes des acteurs secondaires qui s’amusent. »

[totalpoll id= »794558″]

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *