FotoJet 50
dans ,

John Obi Mikel raconte : « Le jour où Samuel Eto’o s’est battu avec Kévin De Bruyne »

Par

le


ueur de Chelsea, John Obi Mikel, a participé au Podcast Obi One avec l’ancien défenseur et capitaine des Blues, John Terry. Le Nigérian a raconté une anecdote entre Samuel Eto’o et Kévin De Bruyne, qui se sont battus à l’entraînement.

Aujourd’hui, K2vin De Bruyne est considéré comme la référence au poste de milieu offensif. A 32 ans, le Belge s’est imposé dans la plus grande équipe et force le respect avec son jeu et ses caviars. Meilleur passeur en Europe, De Bruyne a pourtant eu des débuts très difficiles. En effet, avant d’exploser chez Wolfsburg, Kévin De Bruyne est passé par les Blues de Chelsea. Mais à Londres, le milieu de terrain belge n’a pas trouvé sa place. José Mourinho ne lui faisait pas confiance et De Bruyne a très peu joué. Ce qui a conduit à des frustrations à l’entraînement.

La bagarre entre Samuel Eto’o et Kévin De Bruyne racontée par John Obi Mikel

Selon John Obi Mikel, Kévin De Bruyne boudait à l’entraînement à cause de son faible de temps de jeu et ne montrait pas beaucoup d’entrain lors des séances. Ce qui, à un moment, a énervé Samuel Eto’o et a provoqué une bagarre.

« Je pense que Kevin De Bruyne n’avait pas le meilleur entraînement à l’époque. C’était quelqu’un qui venait à l’entraînement, et probablement parce qu’il ne jouait pas beaucoup, il avait toujours la tête baissée, toujours en colère et boudeur. Il était comme un enfant qui venait au terrain de jeu et personne ne voulait jouer avec lui. Je me souviens quand Samuel Eto’o s’en est pris à lui et qu’ils se sont battus massivement sur le terrain d’entraînement simplement parce qu’il [De Bruyne] ne faisait pas l’effort que Samuel Eto’o voulait, alors ils ont eu une énorme dispute. le terrain« , a déclaré Obi Mikel.

[totalpoll id= »794558″]

Un coup de pression que Kévin De Bruyne avait certainement besoin car le milieu belge, après son transfert de Chelsea à Wolfsburg, est devenu un crack. Il fut ensuite recruté par Manchester City, où il va prendre une nouvelle dimension. Aujourd’hui, il fait partie des meilleurs joueurs au monde et de l’histoire de la Premier League.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *