IMG 20200620 152607 scaled
dans

José Mourinho : « Si vous avez une Ferrari, je n’aurai pas d’autre choix que de trouer vos roues »

Par

le


Le technicien portugais, José Mourinho s’est exprimé sur sa méthode anti-Barcelone en 2010.

Lors de la demi-finale de la Ligue des champions 2010, le FC Barcelone de Pep Guardiola affontrait l’Inter Milan de José Mourinho. Alors que le FC Barcelone paraît intouchable, cet affrontement entre deux style de jeu différents, fut un vrai choc qui restera sûrement à jamais dans l’histoire du football.

Vainqueurs à l’aller (3-1), les Nerazzurri de Mourinho avaient décidé de présenter un mur lors du match retour au Camp Nou. Leur tâche s’était compliquée dès la 28e minute de jeu avec l’exclusion de Thiago Motta consécutive à une simulation de Sergio Busquets. Malgré leur défaite (1-0), les hommes de José Mourinho se sont qualifiés.

Dix ans après, José Mourinho est revenu sur sa méthode.

[totalpoll id= »794558″]

“Si vous avez une Ferrari et que j’ai une petite voiture, pour gagner une course, je n’aurai pas d’autre choix que de percer vos roues ou de mettre du sucre dans le réservoir d’essence”, a déclaré l’actuel entraîneur de Tothenam.

Une spécialité de Mou pour devenir celle de la petite équipe. C’était l’Inter de Milan( Fiat 600),qu’il conduisait en 2010, des joueurs incapable de rivaliser contre le FC Barcelone. Une équipe avec des joueurs assez vieux : Julio Cesar, Maicon, Lucio, Samuel Eto’o, Zanetti, Cambiasso, Thiago Motta, Pandev, Sneijder, Milito.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *