Alors qu’il fait l’objet d’une spéculation autour de son avenir sur ce mercato, Jules Koundé ne partira pas malgré l’intérêt d’Arsenal. Le défenseur du FC Barcelone ne cesse de faire la Une à Arsenal depuis la blessure Jurrien Timber. La nouvelle recrue des Gunners blessé sera absent pour plusieurs semaines selon la presse britannique.
Selon plusieurs médias anglais, Jules Koundé intéresse Arsenal pour remplacer Timber. C’est en tout cas le joueur évoqué par plusieurs médias depuis quelques jours. Le français va-t-il quitter le Barça cet été pour les Gunners ? Le journaliste Johnathan Johnson très connu sur le marché des transferts répond.
Selon lui, même si Jurrien Timber est blessé pour plusieurs semaines, il voit mal Arsenal aller chercher Jules Kounde pour son remplacement. Il affirme que le club dispose de bons défenseurs déjà malgré l’absence de Timber. De plus, il précise que le joueur du Barça serait cher et ne souhaiterait pas quitter la catalogne cet été. Cependant, il pense qu’Arsenal ne reviendra pas à la charge pour Jules Koundé et ne cherchera pas un remplaçant pour Timber.
Johnathan stoppe les rumeurs.
« Il y avait des spéculations autour de l’avenir de Jules Kounde à Barcelone plus tôt cet été, et avec la blessure de Jurrien Timber à Arsenal, des liens ont refait surface sur la possibilité que Mikel Arteta tente d’amener le Français à l’Emirates Stadium. Cependant, je serais surpris si les Gunners revenaient sur le marché malgré ce revers. La défense semble assez bien constituée et bien que Koundé soit un joueur de qualité et polyvalent, il a un prix à la hauteur et Arsenal a déjà dépensé pas mal cet été » a-t-il estimé pour sa chronique dans Caughoffside.
Par ailleurs, le journaliste rappelle qu’à six jours de la fin du mercato tout peu encore arrivée. Mais pour l’instant les Gunners n’ont encore rien prévu depuis la blessure de leur joueur.
Laisser un commentaire