WhatsApp Image 2023 06 05 at 9.19.09 PM
dans , ,

Kane ou Havertz ? Ramos conseille le Real, « Choisissez-le, il est bon »

Par

le


Sergio Ramos a tranché. Le défenseur espagnol a fait son choix entre Havertz et Harry Kane pour remplacer Karim Benzema au Real Madrid.

Le Real Madrid doit se procurer un numéro 9 cet été pour remplacer Karim Benzema sur le départ. Ancien de la Maison Blanche, Sergio Ramos sait qui pourrait être le digne successeur au Ballon d’or 2022.

A quelques jours de l’ouverture du marché des transferts, le Real Madrid est en pleine réflexion pour se procurer un remplaçant à Karim Benzema. Samedi matin, le Real Madrid annonçait que l’international français allait plier bagages au terme de son contrat le 30 juin prochain. Et pour le remplacer, Kai Havertz et Harry Kane sont notamment cités. Mais avant les choses sérieuses, Sergio Ramos est monté au créneau et milite pour l’attaquant des Spurs de Tottenham.

Ramos envoie Kane à Madrid

D’après les propos relayés par le média anglais Mirror, Sergio Ramos est allé tout droit e disant à Harry Kane de se mettre à la disposition du Real Madrid.

[totalpoll id= »794558″]


Sergio Ramos a déclaré à Harry Kane : « le Real Madrid est le seul club que tu ne dois jamais refuser ».

Le Real Madrid vise en effet cet été l’attaquant de Tottenham qui est évalué à 100 millions de livres sterling. Mais, le capitaine anglais Kane a de grandes réserves quant à son départ à l’étranger, mais Ramos insiste sur le fait qu’il conviendrait parfaitement au Real Madrid.

« Mon conseil à tout joueur est de ne pas refuser l’opportunité de jouer pour le Real Madrid – c’est un club spécial qui sait comment gagner. Il (Harry Kane) a une présence physique incroyable – vous ne pouvez pas marquer autant de buts qu’il le fait en Premier League et ne pas pouvoir jouer le côté physique du match.

Mais il peut aussi jouer le côté technique du jeu et je ne pense pas qu’il obtienne suffisamment de crédit pour cela. Oui, c’est un grand buteur, mais c’est aussi un grand joueur de football.

Ce que vous devez faire, c’est amener un attaquant de qualité qui peut entrer et marquer des buts. Tout le monde ne peut pas jouer pour le Real Madrid car il y a tellement de pression et d’attentes – il faut donc que ce soit le bon joueur », a insisté Sergio Ramos.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *