Diego Maradona Pope F365
dans

Klopp: Rencontrer Maradona, c’était comme «rencontrer le Pape»

Par

le


Le patron de Liverpool, Jurgen Klopp, a comparé la réunion de Diego Maradona à la « réunion du Pape » après la mort de la légende argentine cette semaine.

Maradona, considéré comme l’un des plus grands joueurs de tous les temps, est décédé mercredi des suites d’une crise cardiaque signalée.

Il a inspiré son pays à la gloire de la Coupe du monde en 1986 et a également aidé Napoli à remporter le titre de champion d’Italie en 1987 et 1990.

Klopp a eu le plaisir de rencontrer Maradona une fois et a décrit ce que c’était que de rencontrer la superstar.

[totalpoll id= »794558″]

Klopp a déclaré: «Le meilleur de ma vie. Peut-être que ce n’est plus juste parce que j’ai vu Cristiano [Ronaldo] et Lionel [Messi] à plusieurs reprises maintenant. Dans ma propre carrière de joueur, il était le joueur le plus remarquable.

«Sa vie, je pense, montre à quel point la vie peut être agréable et difficile lorsque vous êtes un footballeur de classe mondiale.

«Je l’ai rencontré une fois. Pour un joueur de mon niveau, le rencontrer, c’était comme rencontrer le pape.

Pendant ce temps, Liverpool est actuellement deuxième de la Premier League cette saison avec des Spurs et Chelsea qui font également de solides débuts pour la nouvelle saison.

Et Klopp prédit une « saison intéressante », a-t-il déclaré: « Beaucoup de qualité dans les effectifs de ces équipes. Ils ont tous joué jusqu’à présent une très bonne saison jusqu’à présent.

« Pas surpris que les Spurs et Chelsea soient là. Southampton a l’air vraiment bien, Leicester nous avons joué il y a seulement quelques jours et savons à quel point ils sont bons. Un signe que tout est rapproché cette saison. C’est une saison difficile et intéressante pour tout le monde. Il y a beaucoup de chances pour les équipes. »

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *