23jun2013 kobe bryant e e ronaldinho gaucho conversam durante torneio de futebol no aterro do flamengo zona sul do rio de janeiro 1372016210414 1920x1080 1
dans

Kobe Bryant : « A ses 17 ans, Ronaldinho m’avait dit qu’il sera le meilleur de l’histoire »

Par

le


C’est une anecdote qui révèle, si besoin il y en a encore, que Ronaldinho a toujours admiré Lionel Messi. Kobe bryant, légende américaine de basketball, a confié que le crack brésilien lui avait révélé, il y a 15 ans, que La Pulga allait être le meilleur de tous les temps.

« En 2004, je suis allé à entraînement du Barça. J’étais en train de parler avec Ronaldinho et il m’a dit : « Kobe, je vais te présenter le futur meilleur joueur de tous les temps. Je lui ai dit « Quoi ? Mais c’est toi, le meilleur ». Il m’a répondu : « Non non, ce gamin sera le meilleur ». Ce gamin, c’était Lionel Messi et il avait seulement 17 ans », confie Kobe Bryant.

L’histoire continue à s’écrire pour Lionel Messi qui est l’un des meilleurs joueurs de l’histoire du football. Épaulé par Ronaldinho, il a marqué l’histoire du football moderne. Une prédiction du Brésilien qui tient la route, des années après.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *