ImgMini 2 12
dans

La confession d’une star du Barça: «Messi nous manque toujours»

Par

le


Peu de personnes osent détester Messi à Barcelone. L’Argentin est aimé par le club et au-delà d’un petit reproche pour son départ, tout le monde a compris que ‘Leo’ souhaitait toujours continuer à porter le maillot ‘Blaugrana’. Un peu plus de six mois après son départ pour Paris, le milieu du FC Barcelone, Frenkie de Jong remarque de plus en plus le manque du meilleur joueur de l’histoire du club.

Le milieu de terrain néerlandais a commencé par raconter comment il avait appris que ‘Leo’ quittait Barcelone : «Tout d’abord, j’ai pensé que c’était faux. Je venais chercher mon père et mon frère à l’aéroport. Puis j’ai reçu un message : Messi quitte Barcelone. Un peu plus tard, nous avons eu des indices sur ce qui se passait réellement. Au début, vous ne pouviez pas y croire, même s’il y avait des rumeurs tout l’été. Mais je n’ai jamais pris cela au sérieux, alors quand c’est arrivé, c’était un choc», a d’abord déclaré Frenkie de Jong.

Le joueur a également parlé de l’impact que le départ de l’Argentin a eu sur l’équipe : «Il était le visage du club, donc quand il est parti, après tout ce qu’il a fait pour le club, ça a été un coup dur pour tout le monde. Il nous manque toujours. Si quelqu’un comme lui n’est plus au club, alors les choses sont soudainement très différentes. Il est le meilleur dans presque tous les aspects du football. Que nous fassions des exercices finaux, des jeux de positionnement ou d’autres jeux d’entraînement. Il était le meilleur. Aucun éloge pour lui n’est exagéré. Pour moi, il est le meilleur de tous»

 

[totalpoll id= »794558″]

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *