Dona Celeste et Pele
dans ,

La mère de Pelé n’est pas au courant de la mort de son fils

Par

le


Le triple champion du monde nous a quittés ce jeudi 29 décembre 2021, à l’âge de 82 ans. Pelé, le meilleur de l’histoire du football sera enterré ce mardi 2 janvier dans l’intimité familiale. Mais la mère de Pelé Dona Celeste âgée de 100 ans ne serait pas au courant de la mort de son fils.

Dans une interview accordée à la télévision brésilienne, la fille de Pelé Maria Lucia dos Nascimento a expliqué que sa grand-mère n’est pas au courant de la mort de son fils.

« Elle ne sait pas, nous avons parlé, mais elle ne sait pas. Elle va bien, mais elle est dans son propre monde. Parfois, je dis: ‘Dico (le surnom de Pelé) est comme ça, mais prions pour lui, n’est-ce pas, maman? Parfois, elle ouvre les yeux. Mais elle n’est pas consciente. »

Maria Lucia do Nascimento confirme également que la mère de Pelé était présente à l’hôpital le 21 décembre pour accompagner son fils dans ses derniers jours de vie. « On était là avec lui, lui-même le sentait déjà aussi, ajoute-t-elle. C’était très calme, nous avons parlé un peu. Mais je pouvais voir ce qu’il ressentait, il savait déjà qu’il allait partir. Il est très religieux, il disait: ‘c’est entre les mains de Dieu’. Et j’ai dit: ‘c’est vrai, il connaît le bon moment’. »

[totalpoll id= »794558″]

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *