20230902 182816
dans , ,

La sortie lunaire d’Ancelotti sur Bellingham, encore buteur avec le Real Madrid : « Nous sommes surpris… »

Par

le


Il est irrésistible en ce début de saison avec le Real Madrid. Jude Bellingham est à nouveau buteur avec le Real Madrid samedi. Son premier au Santiago Bernabèu alors que les Madrilènes recevaient Getafe dans le cadre de la 4e journée de Liga. Carlo Ancelotti avoue être profondément surpris par l’international anglais.

En ce début de saison, Jude Bellingham séduit plus d’un en Espagne. Le prodige anglais avec ses 20 ans, a de nouveau offert la victoire au Real Madrid contre Getafe (2-1) pour sa première au Santiago Bernabéu. C’était lors de la 4e journée de Liga. Il a ainsi permis aux Madrilènes de conforter leur première place avec quatre victoires en quatre matchs.

Mené à la mi-temps après l’ouverture du score de son ancienne doublure en attaque, Borja Mayoral, le Real, privé de Vinicius Jr, a égalisé au retour des vestiaires grâce à Joselu (47e). Et c’est Bellingham, sur un nuage depuis le début de saison, qui a de nouveau offert les trois points à son équipe à la 95e minute. Les Merengue restent en tête du classement avec 12 points, devant l’Atlético, Gérone et le Barça.

Ancelotti, « Bellingham va inscrire 15 buts cette saison avec le Real Madrid »

Carlo Ancelotti, entraineur du Real Madrid a réagi après cette première victoire bien que difficile à domicile. Il n’a pu éviter de s’enflammer pour Jude Bellingham. « C’est un match difficile, on le savait avant. Nous avons joué contre une équipe qui défend bien, c’était difficile de chercher des occasions et encore plus après avoir concédé le premier but. En seconde période, le match était sous contrôle. Nous méritions de gagner. Bellingham s’habitue à marquer. », a-t-il d’abord déclaré.

[totalpoll id= »794558″]

« La qualité de Bellingham ne nous surprend pas, le nombre de buts nous surprend, je pense que lui aussi. Bellingham peut atteindre 15 buts, pas de problème. », a ajouté Don Carlo avant de conclure. « C’est une ambiance spectaculaire, il y a quelque chose du nouveau dans le stade. Les fans ont beaucoup poussé, l’ambiance est plus fermée. On sent comment les gens poussent. »

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *