WhatsApp Image 2023 05 28 at 7.01.45 PM
dans ,

Le Barça continue la drague, un nouveau salaire proposé à Messi pour son retour !

Par

le


Le FC Barcelone ne veut pas rater l’opportunité du départ de Lionel Messi du Paris Saint-Germain pour le faire revenir au club. Et pour convaincre le champion du monde argentin, les catalans ont mis une nouvelle offre sur la table.

Il ne manque que quelques jours pour que la collaboration entre Lionel Messi et le Paris Saint-Germain prenne fin. Sauf énorme revirement de situation qui ne pourrait venir que de Doha, Lionel Messi va voir son aventure parisienne s’achever au Parc des Princes face à Clermont, avec la célébration d’un onzième titre de champion de France.

Et il sera maintenant question pour le champion du monde argentin de décider de son nouveau club. Grand retour au Barça ? Départ lucratif en Arabie Saoudite ou challenge tout aussi exotique en MLS à l’Inter Miami ? Messi va faire un choix.

Nouveau salaire venant du Barça


Au Barça, on se prépare à la possibilité de faire une offre pour Messi, qui dépend néanmoins du plan de faisabilité qui doit être approuvé par la Liga. Mais si c’était le cas, le Barça aurait prévu d’offrir à Mesi un salaire supérieur… d’un euro à celui de Robert Lewandowski selon Mundo Deportivo, pour en faire le joueur le mieux payé du club et envoyer un message clair au vestiaire sur sa suprématie.

[totalpoll id= »794558″]

Cristiano Ronaldo et l’Arabie Soudite veulent Messi


Alors que le contrat de Lionel Messi au Paris Saint-Germain touche à sa fin, l’Argentin semble partager entre deux destinations : l’Arabie saoudite, via Al-Hilal, et le FC Barcelone. La Pulga, âgé de 35 ans, ne devrait pas rester chez le champion de France, sauf surprise. Sa relation avec les supporters du club francilien est froide, pour ne pas dire plus, et la direction semble vouloir prendre un nouveau départ, principalement autour de Kylian Mbappé, et en écartant Neymar et Lionel Messi.

Plusieurs formations sont à l’affût : outre le club catalan, qui espère convaincre l’Argentin, Al-Hilal a aussi un plan en tête, pour séduire Lionel Messi, après l’avoir déjà fait avec son père, Jorge.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *